chloe2948 Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 Salut ! Pour le cours Santé Travail, lorsque la prof donne à chaque fois le numéro du tableau, est ce qu'ils sont vraiment indispensables à apprendre ? Dans le sens où c'est quelque chose que l'on retrouve souvent en annales, ou alors la prof les donnent plus à titre d'exemple ? Merci d'avance Quote
Solution Ultracell Posted February 26, 2019 Solution Posted February 26, 2019 Salut ! Non c'est plus à titre d'exemples. Pour ma part, je n'en ai jamais vu dans les annales après la prof peut innover on sait jamais mais ça m'étonnerait Retiens surtout le tableau 57, c'est le plus important avec les affections péri-articulaires. Les autres, lis les juste ils ne sont pas à retenir Bonne fin d'aprem Quote
Benn Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 Tiens regarde une bonne nouvelle @ZolaSki Quote
chloe2948 Posted February 26, 2019 Author Posted February 26, 2019 @Ultracell merci beaucoup! Bonne fin d’aprem à toi aussi Quote
Recommended Posts