pastèque Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 Salut ! Même avec la correction je ne comprends absolument pas comment il faut raisonner pour ces QCMs, si quelqu'un aurait le temps de me détailler la méthode je suis preneuse ! (bon sauf la A) Révélation elles sont toutes fausses Merci bcp de votre aide ! Quote
happybee Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 Révélation tqt ma @pastèque on va finir par piger … mais j'ai tjs le bateau pneumatique sous la main Quote
Solution EVAB Posted February 25, 2019 Solution Posted February 25, 2019 Dites moi si cette photo est visible ? Quote
happybee Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 @EVAB yees ça va beaucoup mieux merci Quote
happybee Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 il y a 2 minutes, EVAB a dit : Avec plaisir vous avez mieux compris ? franchement au top ! t'as une méthode super claire merciiii!!! Quote
pastèque Posted February 25, 2019 Author Posted February 25, 2019 Oui merci @EVAB, c'est vraiment plus clair !! Quote
Recommended Posts