Gally Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 bonjour, dans mon cour j'ai marqué qu l'ovaire sert a la production d'hormones stéroidiennes, mais personnellement j'aurais plutôt dit que le producteur d'hormone stéroidiennes serait plus tôt les follicules ( je crois avoir croisé des items disant cela aussi ...) merci d'avance ^^ Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 25, 2019 Solution Posted February 25, 2019 Les follicules sont des structures contenues dans les ovaires, les 2 propositions sont juste^^ Quote
Gally Posted February 25, 2019 Author Posted February 25, 2019 merci Frank, euhhhh je veux dire @Chat_du_Cheshire j'en profite, le stroma du cortex ovarien c'est bien un tissus conjonctif lache? Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 avec plaisir haha:) il y a 3 minutes, Great_Teacher_Onizuka a dit : j'en profite, le stroma du cortex ovarien c'est bien un tissus conjonctif lache? nop il est à prédominance cellulaire, tu retrouves du TC lâche au niveau de la médullaire ! Quote
Gally Posted February 25, 2019 Author Posted February 25, 2019 @Chat_du_Cheshire nickel merci bc ^^ Quote
Recommended Posts