Rima Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 Bonjour, Par rapport au cours de ce matin, j'ai pas bien compris si le colostrum était sécrété par exocytose, comme il est riche en protéines, ou s'il est bien excrété de manière apocrine (il me semble que c'est ça...) Merci d'avance Quote
Solution petit_tonnerre Posted February 26, 2019 Solution Posted February 26, 2019 Salut @Rima L’an dernier elle n’a pas parlé du mode d’excretion, peut être qu’elle en a parlé cette année je n’en sais pas plus.. ce n’est pas non plus écrit sur son diapo Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted February 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2019 Salut ! Elle n'en a pas parlé cette année, mais c'est une substance très très riche en protéine d'après mes recherches mais bon voilà ça n'indique pas le mode d'excrétion Etant donné qu'elle ne l'a pas dit je ne pense pas quelle puisse nous poser la question Quote
Recommended Posts