Gally Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 bonjour, j'aimerais avoir quelques précisions sur la tubérosité iliaque : - je ne vois pas quel muscle s'insère dessus -peut on dire qu'elle appartient a la fosse iliaque ou simplement qu'elle est latéral l'articulation sacro-iliaque? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted February 25, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2019 Slt ^^ Et bien en ce qui me concerne j'ai noté ds mon cours que la tubérosité iliaque est une zone d'insertion pour les ligts sacro-iliaques qui s'inserent ensuite sur les faces latérales du Saccrum. Mais j'ai pas noté de muscles particuliers qui s'inserent dessus...j'ai ptetre raté qqchose... Quote
Gally Posted February 25, 2019 Author Posted February 25, 2019 Révélation @Pims a la framboise merci beaucoup ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted February 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2019 @Great_Teacher_Onizuka Les vrais savent qu'il n'y a de place que pour l'orange Quote
Recommended Posts