Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted February 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2019 Salut, j’aurais des petites questions, si quelqu’un pouvait affirmer ce que j’ai ecrit en cours: - le trapeze est ccave transversalement et cvexe d’av en arriere -les metacarpiens sont concaves d’avant et de H en B et pour M1 où dans l’articulation avec le trapeze il est « convexe en avant et arrière et ccave en arriere » - les articulations de la main sont: ellipsoides entre metacarpes et phalages sauf M1 qui est en selle -planes entre metacarpes et entre les carpes - trochléaire entre phalanges du coup je me demandais si en cours le prof avait precisé la nature de l’articulation entre radius et scaphum lunatum merci d’avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted February 25, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2019 Salut ! Pour les deux premières j'ai la même chose que toi dans mon cours, Pour les articulations je te conseille ce super sujet (crée par moi ) qui résume absolument toutes les articulations de la main Quote
Recommended Posts