fcstl Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi l’item « un pharmacien doit vérifier les interactions pharmaceutiques qui peuvent se produire entre différents médicaments prescrit sur une ordonnance. » est faux, avec l’enonce « concernant les règles de dispensation » (qcm de prepa) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Téo Posted February 24, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 24, 2019 (edited) Salut, je dirais interactions pharmacologiques au lieu de pharmaceutique mais c’est un piège pas génial Edited February 24, 2019 by Téo Quote
fcstl Posted February 24, 2019 Author Posted February 24, 2019 Oui ça doit sûrement être ça, merci! Quote
maellednsjng Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 Salut! Je confirme, c’est pharmacologique et non pas « pharmaceutique » Pharmaceutique c’est un terme hyper général, alors que pharmacologique c’est le cours que vous faites avec Mr. Gairin! Bonne soiree et bon courage Quote
Recommended Posts