ClaraF Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 Coucou!!! J'ai vu sur moodle de Rangueil (où normalement on trouve les polys de physio pour Purpan aussi) qu'il y a des polys de Neuro-physiologie, mais je ne sais pas si ce c'est aussi pour Purpan ou juste Rangueil. En fin, c'est juste pour savoir si ça correspondent pour le cours de demain et comme ça les imprimer ou pas. Mil merciiiii! Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 Purpan est différent de Rangueil oui (le support a plein de diapos en commun mais il y a des détails en plus qui compliquent un peu plus à Purpan) Quote
Solution Dine Posted February 24, 2019 Solution Posted February 24, 2019 Pas cette année je pense, Dupuis est partie à la retraite donc je pense qu'on a le cours en commun mtn @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 ah boooooon bon ben bienvenue Purpan, vos qcm de neurophysio seront plus faciles Quote
Magnum Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 (edited) il y a 16 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : seront plus faciles Edited February 24, 2019 by Magnum Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2019 il y a 52 minutes, Pamplemousse a dit : En fin, c'est juste pour savoir si ça correspondent pour le cours de demain et comme ça les imprimer ou pas. Juste, jsp si l'emploi du temps a subitement changé mais demain on a encore le Pr. Tack. Les cours du Pr. Arnal commencent à partir du 4 Mars Quote
ClaraF Posted February 24, 2019 Author Posted February 24, 2019 28 minutes ago, ValentineMartel said: Juste, jsp si l'emploi du temps a subitement changé mais demain on a encore le Pr. Tack. Les cours du Pr. Arnal commencent à partir du 4 Mars Cool!!! merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts