Ancien Responsable Matière JuStatine Posted February 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2019 Bonjour, Ma question risque de vous paraître banale mais.. j'ai du mal à me représenter les différents axes de mobilité pour l'articulation des spondyles. Je m'explique, il est dit dans le cours qu'il y a une correspondance entre : -axe vertical : rotation droite et gauche -axe transversal : flexio-extension -axe sagittal: inclinaison latérale Et donc je comprends qu'il faut se placer dans un certains plan pour voir à quel mouvement chaque axe correspond mais je n'y parviens pas. Comment savoir quel mouvement correspond à quel axe ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted February 24, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 24, 2019 Peut être que ce sujet pourra t'aider : Quote
Ancien Responsable Matière JuStatine Posted February 24, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2019 Yes merci ! @PLC3565A Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted February 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2019 Avec plaisir Quote
Recommended Posts