Melouu Posted February 23, 2019 Posted February 23, 2019 Salut, est que quelqu'un saurait les classements en spé odontologie et général du dernier pris en odonto l'an dernier ? Merciii d'avance! Quote
DrWho Posted February 23, 2019 Posted February 23, 2019 @DrMaboule pourra t'éclairer sur ça (je crois qu'il connaît un des rappeler pour dentaire ) Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted February 25, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted February 25, 2019 Le 23/02/2019 à 22:53, DrWho a dit : @DrMaboule pourra t'éclairer sur ça (je crois qu'il connaît un des rappeler pour dentaire ) Le premier rappelé à fini 149 au classement général, après ça dépend de ton classement en spécialité odonto, qui dépend de tes notes de spé... Quote
Melouu Posted February 25, 2019 Author Posted February 25, 2019 il y a 14 minutes, DrMaboule a dit : Le premier rappelé à fini 149 au classement général, après ça dépend de ton classement en spécialité odonto, qui dépend de tes notes de spé... Tu connais pas son classement en spé? Le premier rappelé ? ça veut dire que c'est descendu encore + bas du coup? Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted February 25, 2019 Ancien du Bureau Posted February 25, 2019 il y a 7 minutes, Melouu a dit : Tu connais pas son classement en spé? Le premier rappelé ? ça veut dire que c'est descendu encore + bas du coup? Oui c'est redescendu parce qu'il a refusé. Il a perdu son relevé de notes mais je peux demander si tu veux Quote
Melouu Posted February 25, 2019 Author Posted February 25, 2019 il y a 2 minutes, DrMaboule a dit : Oui c'est redescendu parce qu'il a refusé. Il a perdu son relevé de notes mais je peux demander si tu veux d'accord, oui je veux bien stp si ça ne te gêne pas Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted February 25, 2019 Ancien du Bureau Posted February 25, 2019 il y a 2 minutes, Melouu a dit : d'accord, oui je veux bien stp si ça ne te gêne pas sinon j'invoque le grand @HadjDh peut être peut-il demander à ses collègues Quote
Magnum Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 MDRRR c'est pire que les éliminations vos appels là! Qui pour donner le classement dentaire : Quote
HadjDh Posted February 27, 2019 Posted February 27, 2019 Salut ! Ca dépend vraiment des années. Tu pourras jamais avoir un classement fixe ! Une personne classée 110 pourra être classée moins bien qu'une personne classée 130 juste à cause de la note en spé. La spé sert énormément ! Il ne faut pas la négliger. Du coup tu peux trouver une personne classée dans les 120 dans les derniers rappelés. Essayes de viser le classement supérieur à 150 Dans tous les cas il faudra viser toujours haut, vises nous le top 40 ! Ça dépend des années, ça peut descendre cette année qui sait. Il y'a des facultés de France où c'est dentaire qui est parfois pris en 1er et ensuite vient médecine. Bref on ne pourra pas savoir pour cette année, et le classement de l'an dernier ne pourra pas trop te servir non plus. Quote
Recommended Posts