Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2019 Bonjour ! Concernant cette diapo, j'aimerai savoir : est ce que tout ce qui est décrit sur cette diapo est aussi valable pour le NPR A ? Parce que je sais que le NPR C n'a pas la même fonction mais je vois pas de différence d'action entre NPR A et B par contre, du coup je me demande si cette diapo vaut aussi pour NPR A ? Apres la nésiritide doit etre spécifique de NPR B mais sinon tout le reste de la diapo est valable si on remplace NPR B par A ? Merci beaucoup pour la réponse Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 23, 2019 Solution Posted February 23, 2019 rerecoucou, oui pour moi c'est quasiment la même chose, ce sont les mêmes ligands qui agissent sur les deux, la différence entre les deux c'est une question d'affinité et de localisation tu peux demander sur moodle au cas où si tu veux mais ça m'étonnerait qu'il piège sur NPR-A et NPR-B alors que les effets sont très similaires ... Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 23, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2019 Super alors merci beaucouuuuuup pour avoir répondu à ma série de question Quote
Recommended Posts