Jump to content

TATout résumé n°1


Go to solution Solved by Blop,

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Je viens de faire le premier TATout résumé et j'ai été surprise de ne pas trouver la correction dans la librairie. Je sais qu'une correction est prévue en amphi mardi prochain, mais j'ai peur de ne pas pouvoir y aller, alors je me demandais si une correction serait postée et si oui, quand ? (juste pour pouvoir m'organiser ?) Aussi, est-il possible de vous envoyer nos productions en MP, pour que vous y jetiez un coup d’œil et nous donniez quelques conseils ? ?

 

Merci beaucoup ! ?

 

PS: je trouve ça vraiment super de nous proposer les TATout résumés. Merci le TAT ! ?

  • Ancien Responsable Matière
Posted

couucouuu!

 

l'an dernier si je me souviens bien la correction était postée le soir de la correction en amphi, et sinon je pense que tu pourras toujours te débrouiller pour aller aux perms ou demander à un tuteur de te la passer!!

 

pour le reste je ne peu pas te dire! ?

  • Solution
Posted

Coucou!

Je confirme, la correction sera disponible après la perm chaque mardi (quand les 3 facs auront eu la perm!) ?

C'est possible de nous envoyer vos propositions en MP, mais je pense que c'est mieux de venir en perm pour avoir une explication en vrai, et aussi psq on aura pas le temps de donner des avis à tout le monde par MP, mais si tu n'as pas le temps pourquoi pas ?

Bon courage et belle journée ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...