Pihounette Posted February 23, 2019 Posted February 23, 2019 Bonjour ! Je viens de faire le premier TATout résumé et j'ai été surprise de ne pas trouver la correction dans la librairie. Je sais qu'une correction est prévue en amphi mardi prochain, mais j'ai peur de ne pas pouvoir y aller, alors je me demandais si une correction serait postée et si oui, quand ? (juste pour pouvoir m'organiser ) Aussi, est-il possible de vous envoyer nos productions en MP, pour que vous y jetiez un coup d’œil et nous donniez quelques conseils ? Merci beaucoup ! PS: je trouve ça vraiment super de nous proposer les TATout résumés. Merci le TAT ! Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted February 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2019 couucouuu! l'an dernier si je me souviens bien la correction était postée le soir de la correction en amphi, et sinon je pense que tu pourras toujours te débrouiller pour aller aux perms ou demander à un tuteur de te la passer!! pour le reste je ne peu pas te dire! Quote
Solution Blop Posted February 23, 2019 Solution Posted February 23, 2019 Coucou! Je confirme, la correction sera disponible après la perm chaque mardi (quand les 3 facs auront eu la perm!) C'est possible de nous envoyer vos propositions en MP, mais je pense que c'est mieux de venir en perm pour avoir une explication en vrai, et aussi psq on aura pas le temps de donner des avis à tout le monde par MP, mais si tu n'as pas le temps pourquoi pas Bon courage et belle journée Quote
Pihounette Posted February 23, 2019 Author Posted February 23, 2019 Ok pas de soucis ! Je vais essayer de passer vous voir à la perm alors Quote
Recommended Posts