Li06 Posted February 21, 2019 Posted February 21, 2019 Bonsoir, J’ai besoin d’aide car je ne sais pas réellement qu’elle est là différence entre le ménisque et le labrum ( je crois qu’il y a une différence sur le nombre de faces adhérentes ou les faces articulaires) si quelqu’un pouvait me dire la caractéristique de l’un et de l’autre ce sera super gentil Merci pour votre aide Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted February 21, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2019 Salut, tu devrais trouver une réponse dans ce sujet : Quote
Lvic32 Posted February 21, 2019 Posted February 21, 2019 Salut! Ce sujet devrait t'aider, n'hésite pas si tu as des doutes: @ISB la vitesse Quote
Li06 Posted February 25, 2019 Author Posted February 25, 2019 Merci bcp pour vos réponses @ISB et @Lvic32: du coup en gros pour résumer sur les faces adhérentes et articulaire (pour que ce soit bien clair dans ma tête): - ménisque --> 1 face adhérente et 2 faces articulaires - labrum --> 2 faces adhérentes et 1 face articulaire C'est bien ça ? Merci d'avance Quote
Solution Lvic32 Posted February 25, 2019 Solution Posted February 25, 2019 Salut! Oui c'est ça, pour le ménisque on a 1 face adhérente à la capsule et 2 faces articulaires Pour le labrum on a une face adhérente à la capsule et une face adhérente à l'os =2 faces adhérentes, et une face articulaire Quote
Recommended Posts