Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 21, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2019 (edited) Bonjour ! J'aimerai savoir, j'ai cherché partout le diapo de SSH de cette aprem et je le trouve nul part dans mes cours à moi et encore moins sur moodle... Quelqu'un y aurait il accès par le plus grand des hasards et voudrait bien le partager ? Sinon, le prof le mettra t'il sur moodle avant le cc ? Parce que l'an dernier, je crois qu'il l'avait pas fait... Merci beaucoup pour la réponse Edited February 21, 2019 by 504TMW Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 21, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2019 (edited) C'est le cours de Crubezy, du coup il a plusieurs diapos diff mais le cours de cette aprem ca parlait de l'épigénétique, du microbiome, de la sélection naturelle / culturelle, des grandes étapes biologiques depuis le début de l'agriculture (Jenner, antibio...) (y avait un diapo avec un dessin de sushi aussi), etc... Je saurais pas dire le titre vu que j'ai jamais eu accès à ce diapo, et du fond de l'amphi on voit très mal, tu vois lequel c'est ? A la fin de cette diapo là, il parle de sa manière d'appréhender la SSH et de comment il corrige une copie Edited February 21, 2019 by 504TMW Quote
El-toro-kiri Posted February 21, 2019 Posted February 21, 2019 Je n'ai pas les diapos de SSH je peux pas t'aider pour le coup peut être un autre tuteur saura où tu peux les trouver Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 21, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2019 Merci beaucoup de me répondre @El-toro-kiri, j'espère que quelqu'un là, parce que ce diapo là, je l'ai cherché vraiment vraiment partout et j'y ai jamais eu accès l'an dernier même, ils sont pas cool de pas mettre tout les diapos sur moodle... Quote
MJal07 Posted February 21, 2019 Posted February 21, 2019 Je vois à quel cours ça correspond mais c'est vrai que je me souviens pas que le prof l'ait mis sur moodle l'an dernier, il y a variabilité et évolution mais pas celui là j'ai vu que quelqu'un a demandé sur moodle, il faut espérer que le prof réponde ... Désolée Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 21, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2019 Pas de soucis, je vais me débrouiller merci beaucoup en tout cas ! Quote
Solution Splanchnopleure Posted February 21, 2019 Solution Posted February 21, 2019 Salut, j'ai pas les diapos exactes mais je crois voir de quel cours il s'agit, je te passe le cours que j'avais pour l'an dernier. 6 - L'homme et son Environnement.pdf Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 21, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2019 Oui c'est celui là, merci beaucoup c'est tellement gentil j'en reviens pas Quote
Recommended Posts