Jump to content

Diapos SSH

Go to solution Solved by Splanchnopleure,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Bonjour !

J'aimerai savoir, j'ai cherché partout le diapo de SSH de cette aprem et je le trouve nul part dans mes cours à moi et encore moins sur moodle...

Quelqu'un y aurait il accès par le plus grand des hasards et voudrait bien le partager ?

Sinon, le prof le mettra t'il sur moodle avant le cc ? Parce que l'an dernier, je crois qu'il l'avait pas fait...

Merci beaucoup pour la réponse ? 

Edited by 504TMW
Posted (edited)

C'est le cours de Crubezy, du coup il a plusieurs diapos diff mais le cours de cette aprem ca parlait de l'épigénétique, du microbiome, de la sélection naturelle / culturelle, des grandes étapes biologiques depuis le début de l'agriculture (Jenner, antibio...) (y avait un diapo avec un dessin de sushi aussi), etc... Je saurais pas dire le titre vu que j'ai jamais eu accès à ce diapo, et du fond de l'amphi on voit très mal, tu vois lequel c'est ?

A la fin de cette diapo là, il parle de sa manière d'appréhender la SSH et de comment il corrige une copie

Edited by 504TMW
Posted

Merci beaucoup de me répondre @El-toro-kiri, j'espère que quelqu'un là, parce que ce diapo là, je l'ai cherché vraiment vraiment partout et j'y ai jamais eu accès l'an dernier même, ils sont pas cool de pas mettre tout les diapos sur moodle...

Posted

Je vois à quel cours ça correspond mais c'est vrai que je me souviens pas que le prof l'ait mis sur moodle l'an dernier, il y a variabilité et évolution mais pas celui là ?

j'ai vu que quelqu'un a demandé sur moodle, il faut espérer que le prof réponde ...

Désolée ?

Posted

Pas de soucis, je vais me débrouiller merci beaucoup en tout cas !

Posted

Oui c'est celui là, merci beaucoup c'est tellement gentil j'en reviens pas ?