chloe2948 Posted February 21, 2019 Posted February 21, 2019 (edited) Salut ! Je n'ai pas pu assister au cours de SSH de vendredi dernier, et au cours d'aujourd'hui j'ai vu que l'on revenait sur le cours aux origines de la variabilité humaine en commençant par les grandes étapes biologiques depuis Homo Sapiens. Du coup, je me demandais s'il avait fait la partie des grandes étapes biologiques de l'expansion d'homo sapins, le cas des autres espèces dans notre génome etc, ou s'il avait simplement retiré de son cours ? Merci d'avance Edited February 21, 2019 by chloe2948 Quote
Ancien du Bureau Solution sebban Posted February 21, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted February 21, 2019 Salut, Il a bien parlé de certaines grandes étapes du genre Homo, notamment heidelbergensis, neanderthalensis et denisovensis. Il a aussi précisé avant ça certaines grandes étapes dans le monde du vivant, dont l'apparition des primates ; ce qui nous distingue des grands singes, etc. Quote
Recommended Posts