julia29 Posted February 20, 2019 Posted February 20, 2019 bonjour, ayant recu les résultats du S1, j'envisager un triplement, est ce que des triplants pourraient un peu me dire comment ça se déroule et est ce que la demande de triplement est sure de passer ou est ce qu il a été refusé beaucoup de fois a des personnes de tripler? je me suis inscrite sur parcoursup au cas ou pour avoir un plan B. Mais j'ai toujours dis que si je ratais en doublant, je triplerais et ça ne me dérangerait pas pour pas avoir de regrets. ( en primant je n ai pas forcément travaillé au S1 et ce qui m a donné un très mauvais classement, j ai fais une évolution en gagnant 300 places cette année. pour le S2, je compte travailler pour gagner des places et pour pouvoir montrer une évolution lors du dépôt du dossier pour tripler ) Quote
Solution Parolier974 Posted February 20, 2019 Solution Posted February 20, 2019 (edited) Bonjour tiens le témoignage de @JulieFinkel devrait être un bon début. Edited February 20, 2019 by Parolier974 Quote
Recommended Posts