Elie Posted February 19, 2019 Posted February 19, 2019 Est ce que le poly suffit pour prendre kes cours en pharmaco ou il vaut mieux utiliser les diapo du prof ? Surtout vis a vis des QCM qu on demande au concours est ce que tout est dans le poly? Quote
Solution maellednsjng Posted February 19, 2019 Solution Posted February 19, 2019 Salut! Le mieux serait d'utiliser les 2, parfois il y a pas mal de truc à prendre en note et seulement avec le poly tu vas manquer de place, et puis sur le diapo tu as des schémas qui sont hyper important que tu n'as pas sur le poly Bon courage et bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted February 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2019 Salut @Elie perso j'ai toujours préféré bosser sur les diapos avec Gairin, tu as tous les schéma (ayant une mémoire visuelle je trouve ça top) et ça te force à bien prendre tout en note (et tu as la place de le faire sur les diapos) pour être sûr de comprendre ce qu'il y a à comprendre et ça te permet de ne pas louper d'info Quote
Elie Posted February 20, 2019 Author Posted February 20, 2019 (edited) il y a 45 minutes, ISB a dit : Salut @Elie perso j'ai toujours préféré bosser sur les diapos avec Gairin, tu as tous les schéma (ayant une mémoire visuelle je trouve ça top) et ça te force à bien prendre tout en note (et tu as la place de le faire sur les diapos) pour être sûr de comprendre ce qu'il y a à comprendre et ça te permet de ne pas louper d'info Tu as raison. Deux support sont mieux qu'un seul. Merci Edited February 20, 2019 by Elie Quote
Recommended Posts