Epsilon Posted February 18, 2019 Posted February 18, 2019 Et rebonsoir ! Il y'a un item que j'ai du mal à saisir ''au moment de l'ovulation la séreuse est congestive'' ==> Vrai En fait je ne vois pas son implication puisque je pensais qu'on devait parler de la sous-séreuse Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 18, 2019 Solution Posted February 18, 2019 Elle en parle que depuis 2 ans c'est pour ça Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted February 18, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2019 (edited) Bonsoir, Je pense que c'est car on prend la séreuse dans son terme général. Car au final la séreuse c'est du mésothélium+T.C sous-jacent qui ici on appelle sous-séreuse et qui peut effectivement être congestif. EDIT: @Chat_du_Cheshire plus rapide, du coup tu penses que ajd l'item serai faux ? Edited February 18, 2019 by PierrickJunior Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 18, 2019 Posted February 18, 2019 On 2/18/2019 at 6:57 PM, PierrickJunior said: Bonsoir, Je pense que c'est car on prend la séreuse dans son terme général. Car au final la séreuse c'est du mésothélium+T.C sous-jacent qui ici on appelle sous-séreuse et qui peut effectivement être congestif. Expand en cours c'est bien la sous-séreuse qu'elle considère congestive, mais avant elle faisait pas la différence entre séreuse et sous-séreuse si cet item devait retomber je pense qu'il resterait vrai mais elle utiliserait le terme '' sous-séreuse '' du coup (j'espère) On 2/18/2019 at 6:57 PM, PierrickJunior said: EDIT: @Chat_du_Cheshire plus rapide, du coup tu penses que ajd l'item serai faux ? Expand haha cf juste au-dessus Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted February 18, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2019 On 2/18/2019 at 6:59 PM, Chat_du_Cheshire said: en cours c'est bien la sous-séreuse qu'elle considère congestive, mais avant elle faisait pas la différence entre séreuse et sous-séreuse si cet item devait retomber je pense qu'il resterait vrai mais elle utiliserait le terme '' sous-séreuse '' du coup (j'espère) Expand OK d'accord merci bien ! Quote
Epsilon Posted February 18, 2019 Author Posted February 18, 2019 (edited) Merci à @PierrickJunior et à.... sinatra du cheshire ? En tout cas , si ca peut être considéré comme un item résolu il s'agit de R 2015-2016 QCM 11 item A Edited February 18, 2019 by cyracus Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 18, 2019 Posted February 18, 2019 On 2/18/2019 at 7:24 PM, cyracus said: Merci à @PierrickJunior et à.... sinatra du cheshire ? En tout cas , si ca peut être considéré comme un item résolu il s'agit de R 2015-2016 QCM 11 item A Expand yep voilà elle a commencé à parler de ça quand j'étais primant, après le CC de 2016 Quote
Recommended Posts