Ananas18 Posted February 18, 2019 Posted February 18, 2019 (edited) salut ! j'aurai une petite question. alors voilà, je me suis toujours demandé si écrire par exemple : 100% était autorisé dans le résumé ? et si oui est ce que le % compte pour un mot ? et aussi MERCI POUR LA COLLE !!!! Edited February 18, 2019 by Ananas18 Quote
Solution Phosphoman Posted February 18, 2019 Solution Posted February 18, 2019 Salut! On nous dit que « les dates et les nombres comptent pour un seul mot ». J’en déduirais donc que « 100% » compte pour un seul et unique mot! Au passage, il aurait peut être fallu poster cette question en réponse au sujet qui a été ouvert pour les questions à propos de la colle... Quote
Ananas18 Posted February 18, 2019 Author Posted February 18, 2019 oui j'ai vu le sujet mais je me suis dit que ma question ne concernait pas uniquement la colle et était plus d'ordre général c'est pour ça et merci pour ta réponse ! Quote
Recommended Posts