léléGT Posted February 17, 2019 Posted February 17, 2019 Bonjour ! J'aimerais être éclairée par rapport à un point du cours : j'ai compris que l'ARS substituait toutes les agences régionales en les regroupant, mais du coup est-ce-qu'on considère que les "anciennes" agences (ARH, DRASS...) existent toujours ? merci d'avance Quote
Luciférine Posted February 17, 2019 Posted February 17, 2019 Coucou ! Non les anciennes agences ont été remplacées par l'ARS, elles n'existent plus! c'est-à-dire qu'aujourd'hui on a une autorité unique au niveau régional Quote
léléGT Posted February 17, 2019 Author Posted February 17, 2019 D'accord merci @Luciférine, dans les QCM du TAT j'avais l'impression qu'ils considéraient ces agences comme toujours actives Quote
Luciférine Posted February 17, 2019 Posted February 17, 2019 Il faudrait que les tuteurs confirment alors ! @LCAZES tu en penses quoi ? Quote
Solution PIKAROU Posted February 17, 2019 Solution Posted February 17, 2019 Bonjour, les anciennes agences n'existent plus en effet puisque les ARS remplacent tout au niveau régional Tous les items vrais avec ces agences (parce que ça peut être une raison pour laquelle un item soit faux) sont donc des errata ! Bonne journée ! Quote
PIKAROU Posted February 17, 2019 Posted February 17, 2019 il y a une heure, léléGT a dit : Super merci beaucoup @PIKAROU De riennnnn Quote
Recommended Posts