Jump to content

Cours Crubéry

Go to solution Solved by Claro,

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous, j'ai récupéré un cours de l'année dernière et j'ai l'impression qu'une bonne partie a été retirée; avant les origines de l'homme il y avait des détails sur le propre de l'homme et les origines de la variabilité. 

Le truc est que comme le prof part un peu dans "dans tous les sens" avec ses exemples etc, je ne sais pas si il faut que je traite cette partie ou pas; est-ce qu'un doublant pourrait m'aider svp à me dire ce qu'il en a tiré pour cette année.. 

Pcq je fiche le cours et là je suis bloquée..

Et au passage est-ce que qqn aurait le diapo? la deuxième partie 

Edited by miniature321
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut !

Bon je vais pas pouvoir t'aider pour son cours par rapport à l'an dernier, mais pour moi ses exemples sont des exemples à retenir partiellement que tu pourras inclure dans tes questions 2 et 3 (surtout la 3 je pense) pour illustrer ce que tu dis mais je pense qu'en retenant parfaitement la partie du cours le "corps" du cours après les exemples restent logiques quitte à les évoquer très rapidement sur tes fiches pour ne pas les oublier

Après pour le diapo il est sur moodle ! La première partie c'est variabilité humaine je crois, la deuxième c'est évolution ☺️

Posted

Ok merci pour le diapo je pensais que c'était pas ce cours!

Je vais essayer de reprendre certaines parties pour ajuster et après synthèse sans détail comme tu l'as dit ?