Glouglou Posted February 16, 2019 Posted February 16, 2019 (edited) Bonsoir À quoi sert le glycogène sécrété selon le mode apocrine le 20-22ème jour du cycle feminin? Mercille ☺ Edited February 16, 2019 by Glouglou Quote
Solution JulesdelaThorette Posted February 16, 2019 Solution Posted February 16, 2019 @Glouglou Je pense que ça sert à nourrir l'embryon puisqu'il s'agit de la phase de nidation Quote
Glouglou Posted February 16, 2019 Author Posted February 16, 2019 (edited) @JMenaut je me disais pareil je suis d accord avec toi. Est ce que tu en est sûr/est ce que qq un peut confirmer? Edited February 16, 2019 by Glouglou Quote
JulesdelaThorette Posted February 16, 2019 Posted February 16, 2019 @Glouglou Je ne vois pas d'autres explications il faut bien qu'il ait de l'énergie et il est passé au glycogène au stade 8 cellules; et là on est au 6eme jour du coup c'est sur qu'il utilise du glucose (donc glycogène pour le stockage) Après on peut attendre confirmation Quote
petit_tonnerre Posted February 16, 2019 Posted February 16, 2019 Salut @Glouglou J’ai un peu cherché sur internet et je ne trouve pas autre chose que ce que @JMenaut dit! C’est ce qui est le plus logique à mon sens ! Mais si quelqu’un trouve autre chose nous prenons ! (Elle ne vous demandera pas son rôle normalement, c’est une info en plus surtout, comme elle ne le dit pas elle ne devrai pas vous interroger là dessus) Bon courage Quote
Glouglou Posted February 16, 2019 Author Posted February 16, 2019 @JMenaut et @petit_tonnerre merci pour votre aide Je vous aurai bien tous les deux mis en "meilleure réponse " Quote
Recommended Posts