Gally Posted February 17, 2019 Posted February 17, 2019 @Docteurmrb le mode nuit de word c'est pas vraiment un mode nuit attention, https://www.commentcamarche.net/forum/affich-12607228-changer-la-couleur-de-fond-de-word quand tu vas vouloir imprimer le fond de page restera blanche même si il apparait noir quand tu tape ^^ si tu a un iPhone a jour, penses a utiliser l'inversion de couleur intelligente (ok c'est moche mais ca peut bien te soulager surement ^^) Quote
DrR Posted February 17, 2019 Author Posted February 17, 2019 il y a 3 minutes, Great_Teacher_Onizuka a dit : @Docteurmrb le mode nuit de word c'est pas vraiment un mode nuit attention, https://www.commentcamarche.net/forum/affich-12607228-changer-la-couleur-de-fond-de-word quand tu vas vouloir imprimer le fond de page restera blanche même si il apparait noir quand tu tape ^^ si tu a un iPhone a jour, penses a utiliser l'inversion de couleur intelligente (ok c'est moche mais ca peut bien te soulager surement ^^) Okeeee je vais tester merci bien Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted February 18, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2019 (edited) Il y a 12 heures, Docteurmrb a dit : (j'ai envie de pleurer lol) ça soulagera tes "yeux secs" non je rigole mais t'en fais pas tu n'es pas la seule à avoir ce genre de pbms en paces, dés que tu seras allée voir l'ophtalmo ça ira mieux t'en fais pas concentre toi sur les cours pour le moment ça ne doit pas te déconcentrer Edited February 18, 2019 by solenefdo Quote
Gally Posted March 7, 2019 Posted March 7, 2019 (edited) J’y pense, le mode nuit vient tout juste de sortir sur messenger (enfin ), pour l’activer : - avoir l’application sur téléphone (androïde ou iPhone) - il faut qu’elle soit à jour - s’auto envoyer : - on vous proposera directement de l’activer. Voilaaaa (c’est beau hein?) Edited March 7, 2019 by Gally Quote
Recommended Posts