Sternocleidomastoidien Posted February 14, 2019 Posted February 14, 2019 Slt, l'an dernier j'avais bien marqué que l'ivacaftor était une molécule mais ce matin Pr Sénard parlé de médicament... Que retenir? Merciii Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 14, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2019 Salut, Bah c'est un médicament, mais un médicament c'est une molécule donc c'est les deux Quote
Sternocleidomastoidien Posted February 14, 2019 Author Posted February 14, 2019 (edited) Je dis ca parce que dans une annale il comptait médicament en parlant de l'ivacaftor comme faux.. Edited February 14, 2019 by Sternocleidomastoidien Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted February 14, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 14, 2019 Parce que ce n'est pas un médicament de thérapie génique, c'est ça qu'il veut dire, car il n'existe pas de médicament de thérapie génique. Mais c'est quand même un médicament Quote
Sternocleidomastoidien Posted February 14, 2019 Author Posted February 14, 2019 Ok super je considère ce que tu m'as dis Quote
Recommended Posts