Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

est-il encore envisageable que les derniers cours de l'année soient mis sur moodle comme les profs avaient dis qu'ils le feraient ?

Posted

moi le dernier que j'ai vu sur moodle c'est histoire de la pharma 

donc il manque histoire de la medecine , odonto et l'epistémio 

Posted

Salut, histoire de la médecine et odonto ils y sont, et épistémo ya le cours de l'année dernière, mais en fait c'est les mêmes diapos qu'il a projeté cette année, sauf qu'elles sont pas trop dans le même ordre

Posted

moi je vois pas les cours de cette année méme pour medecine et odonto

Posted

Si peux me dire ou il y a medecine et odonto ca m'aiderai beaucoup  

Posted

C'est vrai que Rongières avait dit qu'il le mettrait et ne l'a pas fait, en plus son cours a changé à la fin il a intégré des citations de son popre livre (livre qui n'était pass encore sortie l'an dernier donc il n'avait pas pu le faire).

Mais s'il ne l'a pas fait c'est qu'il doit considérer que son cours de l'an dernier suffit donc faut apprendre ça :)

Pour les cours d'histoire ils n'ont rien changé donc il faut appendre les versions 2013 c'est pareil en odontologie ses dispos étaient noires et il les a publiées en blanches sur moodle mais ce sont les mêmes :)

Posted

merci 

beh oui c'est ce que je vais faire de toute façon merci quand meme 

Posted

Oh je suis vraiment désolée, je suis pas repassée par là. :o Je les ai trouvé dans UE7 cours communs aux 3 facs. C'est vrai que j'ai pas précisé en fait que c'était les planches de l'année dernière, mais j'ai suivis en cours cette année avec et elles on pas changé

Bon courage ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...