marion31110 Posted February 13, 2019 Posted February 13, 2019 salut, je voulais savoir s'il fallait connaitre que les formules en rouge dans le cours ou connaitre également les formules ( ou démonstrations) en noir ?? merci bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted February 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2019 Salut ! Je vois pas ce que tu entends par rouge et noir exactement mais oui celles qui sont en rouge sont importantes, les démonstrations non (fin moi je les connais pas vraiment) après fais les qcm qu’il a mit sur moodle et y’a toutes les forumules à savoir Quote
Solution CytoKINE Posted February 13, 2019 Solution Posted February 13, 2019 Hello! Les démonstrations ne te serviront a rien si ce n'est comprendre d'où elles sortent. Par contre les formules de calcul de pH, pKa .... sont vraiment a savoir mais comme l'a dit Téo, fait les QCMs parce que les calculs d'acide-base suivent toujours la même logique! Bon courage! Quote
Recommended Posts