Jump to content

Orientation glène de la scapula


504TMW
Go to solution Solved by SBW,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut considérer pour les QCM au cc :

 

Le prof a dit que la cavité glénoidale était neutre donc ni en avant ni en arrière, il insiste beaucoup sur le fait que ce soit pas en avant et il nous a dit qu'en vrai elle est 2 degré en arrière mais du coup je sais pas s'il faut considérer que la glène est neutre ou vers l'arrière, il a plus insisté sur le fait qu'elle soit neutre et le 2 degré c'etait plutot une anecdote, mais si il dit en QCM que la glène est vers l'arrière, on peut pas le considérer faux du coup non ?

 

Merci beaucoup pour la réponse ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @504TMW ! 

 

je me permets de répondre alors que ce n'est pas mon forum (déso @Lvic32) parce que je me suis beaucoup pris la tête l'an dernier avec ça il avait fait le même coup ...

 

vers l'avant tu mets faux 

neutre tu mets vrai 

et vers l'arrière je mettrais vrai aussi en fait parce qu'il l'a dit. Après il faut comprendre sue ce prof ne vous piègera pas sur ça au vu de comment il l'a dit et de sa logique (si on peut résonner sur ça), pour cela je mettrai vrai au deux (même si c'est pas logique). 

 

Je pense qu'une question sur moodle aboutirait à un "je vous ai dit que c'était neutre mais qu'en réalité c'est vers l'arrière de 2°" 

 

En gros il veut que tu retiennes que c'est neutre (donc vrai) mais il précise qu'en réalité c'est à peine en arrière mais qu'on s'en fiche un peu (donc il te demandera pas vers l'arrière à mon avis) 

 

es tu d'accord ?

Edited by SBW
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Oui je suis d'accord, j'avais juste un doute sur le fait qu'il voulait qu'on retienne ou non le fait que ce soit quand même légèrement en arrière mais s'il nous piège pas sur ca, ca va alors merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, 504TMW a dit :

Oui je suis d'accord, j'avais juste un doute sur le fait qu'il voulait qu'on retienne ou non le fait que ce soit quand même légèrement en arrière mais s'il nous piège pas sur ca, ca va alors merci beaucoup !

ben après je sais pas ce qui va tomber c'est pas moi qui fait le concours, mais en tout cas je trouve que chaque année il précise la même chose et c'est pas possible de piéger comme ça ... ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, SBW a dit :

vers l'avant tu mets faux 

neutre tu mets vrai 

et vers l'arrière je mettrais vrai aussi en fait parce qu'il l'a dit. Après il faut comprendre sue ce prof ne vous piègera pas sur ça au vu de comment il l'a dit et de sa logique (si on peut résonner sur ça), pour cela je mettrai vrai au deux (même si c'est pas logique). 

 

Je pense qu'une question sur moodle aboutirait à un "je vous ai dit que c'était neutre mais qu'en réalité c'est vers l'arrière de 2°" 

 

En gros il veut que tu retiennes que c'est neutre (donc vrai) mais il précise qu'en réalité c'est à peine en arrière mais qu'on s'en fiche un peu (donc il te demandera pas vers l'arrière à mon avis) 

Voilà tout ce qu'il veux c'est ne pas voir "en avant" compté vrai ahah

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...