mimi2707 Posted February 13, 2019 Posted February 13, 2019 Salut! je me pose une question : Admettons que je m’inscrive à plusieurs filières et que je ne me présente pas à certaines. J’aurai donc 0 qui n’est pas une note éliminatoire. Mais est ce que ce résultat aura une influence sur mon classement général ou est-ce qu’il entre seulement en jeu pour la filière en question? Je m’explique, est ce que si je prends 0 en maïeutique cela fera baisser mon classement en kiné? Quote
Ancien du Bureau YouCanDoIt Posted February 13, 2019 Ancien du Bureau Posted February 13, 2019 Salut @mimi2707 alors non, ça ne fera pas baisser ton classement dans les autres filières. Les épreuves de spécialités ont un coefficient seulement sur les listes de leurs filières respectives Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted February 13, 2019 Élu Etudiant Solution Posted February 13, 2019 Bonjour à toi Ta note dans une spé n'influence que ton classement dans les filières qui ont cette spé comme option. Donc si tu ne vas pas à l'épreuve d'UFP lors que tu y es inscrit(e), ça va juste influencer ton classement en maieutique. Par contre, si tu es boursier(e), que tu es inscrit(e) à une épreuve et que tu n'y vas pas, ça fait perdre les bourses Quote
Bixit Posted February 17, 2019 Posted February 17, 2019 Mais comme maïeutique est une filière très intéressante - autant pour les filles que pour les garçon, évitons tout stéréotypes - je vous conseille de bien vous renseigner dessus avant de décider d'y aller ou non Quote
Recommended Posts