Sarah32 Posted February 13, 2019 Posted February 13, 2019 Bonjour le prof a dit hier à propos de la partie verticale antérieure de la grande aile qu'elle s'unissait latéralement avec la petite aile. Mais d'après les schémas c'est plutôt médialement non? et la petite aile qui s'unit latéralement à la face médiale de la grande aile Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted February 13, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2019 Coucou, Nope c'est bien latéralement que la grande aile s'unit à la petite aile, et médialement, la partie non unie et donc ouverte forme la fissure orbitaire supérieure Dis moi si tu vois mieux avec la photo où si tu veux que je légende Quote
Sarah32 Posted February 13, 2019 Author Posted February 13, 2019 effectivement je vois mieux avec ta photo mais sur les schémas du prof ça semble plutot medial. Merci Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2019 On 2/13/2019 at 8:11 AM, Sarah32 said: effectivement je vois mieux avec ta photo mais sur les schémas du prof ça semble plutot medial. Merci Expand En fait le prof il a colorié en vert la fissure orbitaire supérieure du coup c'est moins visible je trouve Quote
DanCarter Posted February 13, 2019 Posted February 13, 2019 On 2/13/2019 at 8:11 AM, Sarah32 said: effectivement je vois mieux avec ta photo mais sur les schémas du prof ça semble plutot medial. Merci Expand super Sarah Quote
Recommended Posts