RÉTROVIRUS Posted February 12, 2019 Posted February 12, 2019 Salut ! J'aurais besoin d'une confirmation concernant la limite de l'étage postérieur au niveau du sphénoïde. J'ai marqué dans mon cours que la limite est faite par le bord supérieur du dorsum sellae. Est ce qu'il faut donc en déduire que les processus clinoïdes postérieurs font partis de l'étage moyen de la base du crâne? Merci ! Quote
Magnum Posted February 12, 2019 Posted February 12, 2019 il y a 11 minutes, Lucie9902 a dit : Est ce qu'il faut donc en déduire que les processus clinoïdes postérieurs font partis de l'étage moyen de la base du crâne? C'est la limite entre les deux, il ne fait ni parti de l'étage moyen, ni post Quote
Solution HadjDh Posted February 12, 2019 Solution Posted February 12, 2019 Salut Voici un lien qui pourrait t'aider. La question de l'appartenance du dorsum sellae aux étages de la base du crâne a beaucoup fait polémique l'an dernier ^^ Quote
Recommended Posts