marion31110 Posted February 11, 2019 Posted February 11, 2019 Salut à tous, Les résultats approchent et le stress augmente donc je me demandais si au cas où ça ne passait pas on pouvait faire une lettre de dérogation au S1 pour passer au S2 ?? Bonne journée ps: je ne savais pas trop où poster Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théophylline Posted February 11, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 11, 2019 Salut ! Oui, on peut et en général il y a pas de soucis, ils ne refusent pas je crois Mais stresse pas, ça va le faire Quote
marion31110 Posted February 11, 2019 Author Posted February 11, 2019 @Théophylline Ok merci bcp, mais si on en fait une là, il y a des chances qu'on en demande une pour redoubler ... Dans ce cas, les deux dérogations sont acceptées? Oui j'essaie mais je suis une grande stressée donc pas évident haha Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted February 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2019 Il y a 2 heures, marion31110 a dit : Dans ce cas, les deux dérogations sont acceptées? Oui les 2 peuvent être acceptées t'inquiètes, c'est ce qui arrive souvent il me semble Quote
Fugu Posted February 12, 2019 Posted February 12, 2019 Coucou @marion31110! Première chose : essaie de te détendre, je sais que c'est très dur surtout en cette période. Et etant une personne très anxieuse aussi je peux comprendre la difficulté à le faire, cependant se reposer un peu peut te permettre de revoir les choses sous un différent angle que négatif. Quand à ce qui en est de ta question, bien souvent ceux qui ne sont pas autorisés à aller au S1 sont ceux qui ne sont pas venus au concours (parfois tu vois les places vides au parc des expos), mais si tu dois quand même faire une dérogation sache que je n'ai jamais entendu une histoire de dérogation refusée, bien au contraire. Et que ce soit S1 ou au S2. Voilà, n'hésites pas à venir en privé si jamais tu veux parler ou si tu as des questions Quote
marion31110 Posted February 12, 2019 Author Posted February 12, 2019 @Fugu merci beaucoup de ta réponse, en cas je n'hésiterais pas à te contacter si besoin ! Quote
Recommended Posts