Langinase Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 1 minute, ValentineMartel a dit : j’ai jamais réussi à comprendre ce qu’il disait dans la vidéo "Maaaaiis le sillon calcarin a une extrémité, ça en fait partie aussi et ça ça se voit sur une vue latérale. Et enfin je vous garde la dernière, dans un cours vous marquez psoas plus plus plus, cela voudrait-il dire qu'il y a une polarité particulière? ... Cela veut simplement dire que le cerveau de la personne qui a écrit ça est moins moins moins."
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2019 il y a 5 minutes, Langinase a dit : "Maaaaiis le sillon calcarin a une extrémité, ça en fait partie aussi et ça ça se voit sur une vue latérale. Et enfin je vous garde la dernière, dans un cours vous marquez psoas plus plus plus, cela voudrait-il dire qu'il y a une polarité particulière? ... Cela veut simplement dire que le cerveau de la personne qui a écrit ça est moins moins moins." il est incroyable
Langinase Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 7 minutes, ValentineMartel a dit : il est incroyable Purpan a un incroyable talent... (désolé les autres, la neurochirurgie est à Purpan... l'orthopédie aussi d'ailleurs)
Ancien du Bureau Murdoc Posted February 11, 2019 Ancien du Bureau Posted February 11, 2019 Merci d'arrêter le flood les enfants, ce sujet est parti beaucoup trop loin, je le cloture
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.