Pihounette Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 Bonjour ! Savez vous quels cours nous aurons cette semaine, en anat', en SSH et en Santé Publique, cette semaine ? (C'est pour prévoir ce qu'il faut imprimer comme cours)
Luciférine Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 Coucou @pihounette8645 Anat : membre thoracique (Rongières) + ostéologie de la colonne vertébrale (Chaynes) Santé Pub : le droit à la protection de la santé (Taboulet) + prévention ou dépistage mais d'après moi c'est prévention (Bongard) SSH : variabilité humaine (Crubezy)
Pihounette Posted February 10, 2019 Author Posted February 10, 2019 @Luciférine merci beaucoup ! Au fait, comment sais tu tout ça ?
Luciférine Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 Les profs sont marqués sur l'emploi du temps @pihounette8645 ! (et faut pas oublier que je suis doublante donc je connais ce que les profs font, j'espère pas m'être trompée en tout cas )
Pihounette Posted February 10, 2019 Author Posted February 10, 2019 Au pire si tu t'es trompée c'est pas grave du tout En tous cas merci, de partager ta compétence pour prévoir l'avenir avec des gens comme moi qui, en primant ne l'ont pas ^^
Luciférine Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 10 minutes, pihounette8645 a dit : En tous cas merci, de partager ta compétence pour prévoir l'avenir avec des gens comme moi qui, en primant ne l'ont pas ^^ Avec grand plaisir
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2019 je confirme ce qu'a dit @Luciférine, c'est bien ça
Gally Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 j'arrive même pas a retenir le nom des profs ou même la matière qu'ils enseignent jsp comment vous faites
Lvic32 Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 34 minutes, Luciférine a dit : ostéologie de la colonne vertébrale Révélation en espérant qu'il ne se re métamorphose pas en fusée
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2019 il y a 1 minute, Lvic32 a dit : en espérant qu'il ne se re métamorphose pas en fusée touchons du bois, jusque là ses cours c'est d'une douceur (on le sait que ça va pas durer ...)
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2019 il y a 1 minute, pihounette8645 a dit : Il va si vite que ça ? il dépasse le mur du son
Lvic32 Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 4 minutes, ValentineMartel a dit : douceur Révélation Vous êtes prêts à avancer? Lacolonnevertébraleestunetigeosseusedesoixantedixcentimètresdelongchezlegarçonsoixantecentimètresdelongchezlafillelacolonnevertébraleestsituéeenpositionpostérieureetmédianedutroncentrelebasdelatêteetlebassin.
Luciférine Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 8 minutes, ValentineMartel a dit : jusque là ses cours c'est d'une douceur (on le sait que ça va pas durer ...) espérons que ça va durer en vrai j'ai l'impression que plus le cours est dur, plus il va vite pour les généralités il a pris bien le temps de tout expliquer mais j'attends de voir pour la colonne vertébrale et le cerveau
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted February 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2019 il y a 8 minutes, ValentineMartel a dit : ses cours c'est d'une douceur Révélation Ah
Luciférine Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 7 minutes, Lvic32 a dit : Révéler le contenu masqué Vous êtes prêts à avancer? Lacolonnevertébraleestunetigeosseusedesoixantedixcentimètresdelongchezlegarçonsoixantecentimètresdelongchezlafillelacolonnevertébraleestsituéeenpositionpostérieureetmédianedutroncentrelebasdelatêteetlebassin. ça m'a rappelé des bons souvenirs
Lvic32 Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 5 minutes, Luciférine a dit : ça m'a rappelé des bons souvenirs Révélation Si vous voulez une imitation venez me voir en perm Il me semble que le sujet commence à divaguer...
Luciférine Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 5 minutes, Lvic32 a dit : Masquer le contenu Si vous voulez une imitation venez me voir en perm je veux pas louper ça ! je passerai peut être à l'occasion haha oui oupsss pas bien le flood
Magnum Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 43 minutes, Lvic32 a dit : en espérant qu'il ne se re métamorphose pas en fusée Sans oublier le fameux "TACKKKK" quand il appuie sur le clavier pour passer à la diapo suivante Par contre je suis ultra chaud de voir une imitation de PC en live @Lvic32
Lvic32 Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 8 minutes, Magnum a dit : Sans oublier le fameux "TACKKKK" quand il appuie sur le clavier pour passer à la diapo suivante magique ( @Langinase ) il y a 30 minutes, Luciférine a dit : je veux pas louper ça ! il y a 8 minutes, Magnum a dit : Par contre je suis ultra chaud de voir une imitation de PC en live Qu'est ce qui m'a pris encore
Langinase Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 14 minutes, Lvic32 a dit : Qu'est ce qui m'a pris encore T'inquiète pas @Lvic32 on la fera à deux ! "Je me permets de te rappeler" que je suis aussi talentueux dans ce domaine! il y a une heure, ValentineMartel a dit : il dépasse le mur du son mais non quand même pas... il l'a fait une seule fois pour équilibrer avec le matin où il était en retard ! et ça mettait ces talents d'humoriste en valeur... https://www.youtube.com/watch?v=YbUf8r1dBCM "La substance noire est de la substance grise." "L'olive a toujours un noyau." "le gyrus lisseus".... "Et je vous remercie."
Magnum Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 3 minutes, Langinase a dit : https://www.youtube.com/watch?v=YbUf8r1dBCM Bang bang bang il arrose tout ce qui passe
Langinase Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 il y a 5 minutes, Magnum a dit : Bang bang bang il arrose tout ce qui passe c'était la grande époque... maintenant il n'y a plus de réponse aux questions en amphi en anatomie... Et aujourd'hui on a eu droit à ça :
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2019 il y a 9 minutes, Magnum a dit : Bang bang bang il arrose tout ce qui passe j’ai jamais réussi à comprendre ce qu’il disait dans la vidéo
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.