léléGT Posted February 10, 2019 Posted February 10, 2019 Bonjour ! Il me semble qu'il y a des QCM mis en ligne par le professeur pour s'entrainer, mais je n'arrive pas à trouver le lien, est-ce-que quelqu'un pourrait le mettre ici svp ? Merci Quote
Ancien du Bureau Aurel31 Posted February 10, 2019 Ancien du Bureau Posted February 10, 2019 Bonjour ! Il y a, en effet, une banque de QCMs sur moodle. C’est parmi cette banque que se trouvent la majorité des QCMs du concours. Il s’agit d’un test créé sur moodle, je ne peux donc pas te mettre le lien puisqu’il faut que tu t’y connectes. Ils sont présents sur la section «travaux dirigés » du moodle appelé « UE8 Spécifique pharmacie » (voir pdf ci-joint). Tu y trouveras 3 TDs corrigés ainsi qu’un test aléatoire sur la banque de QCMs (qui est corrigé) et un test sur tous les QCMs de la banque (environ 160, qui n’est lui malheureusement pas corrigé mais dont les QCMs sont utilisés pour le test aléatoire). J’espere avoir répondu à ta question ! Bonne journée moodle test banque.pdf Quote
léléGT Posted February 10, 2019 Author Posted February 10, 2019 Bonjour @Aurel31 ! Mon problème c'est que je n'arrive pas à aller sur le lien qui est donné pour rejoindre l'espace commun : http://moodle.ups-tlse.fr/course/view.php?id=1117 Une page s'affiche avec un message d'erreur Quote
Ancien du Bureau Solution Aurel31 Posted February 10, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted February 10, 2019 As-tu essayé de t’y inscrire en passant par Maraichers (où il est « hébergé » -si quelqu’un calé en informatique me lisait, il ferait une syncope -) ? Effectivement, quand on passe par Rangueil, ça plante mais normalement quand on passe par « Tous les cours > Santé > PACES > Site Maraichers > UE Spécifique Pharmacie », ça a l’air de mieux marcher ! Dis moi si tu arrives à y accéder Quote
léléGT Posted February 10, 2019 Author Posted February 10, 2019 La syncope en aura valu la peine @Aurel31 ça a marché ! Merci beaucoup ! (a moi les QCM) Quote
Ancien du Bureau Aurel31 Posted February 10, 2019 Ancien du Bureau Posted February 10, 2019 Super ! Bon courage pour la suite Quote
Recommended Posts