Pauluuux Posted February 9, 2019 Posted February 9, 2019 Salut ! Juste une petite question je suis en train de revoir le premier cours sur les os du crâne et je me demandais si l’angle qui forme la crête orbito-nasale est le même que l’angle naso-frontal défini par la glabelle ? j’ai l’impression que c’est la même chose mais j’ai un doute ! Merci à ceux qui pourront prendre le temps de me répondre !! Quote
Solution DanCarter Posted February 9, 2019 Solution Posted February 9, 2019 Salut @Poluuux ! Alors non c'est pas pareil ! En fait pour l'os frontal, il faut que tu distingues trois parties : - l'écaille, qui contient parmi ses reliefs la glabelle (qui est en effet un relief à la jonction naso frontale) - la partie basi cranienne : - et la séparation entre les deux : la crête orbito nasale Donc tu vois bien que le prof distingue glabelle et crête orbito nasale ! c'est clair ? bonne journée Quote
Pauluuux Posted February 9, 2019 Author Posted February 9, 2019 @Fonktiondonde c'est super clair !! J'avais du mal à visualiser en fait mais c'est bon j'ai tout compris maintenant merci beaucoup !! Quote
DanCarter Posted February 9, 2019 Posted February 9, 2019 Il y a 3 heures, Poluuux a dit : @Fonktiondonde c'est super clair !! J'avais du mal à visualiser en fait mais c'est bon j'ai tout compris maintenant merci beaucoup !! je prends chèque, CB, liquide et nature ! Quote
Epsilon Posted February 9, 2019 Posted February 9, 2019 il y a 33 minutes, Fonktiondonde a dit : je prends chèque, CB, liquide et nature ! Je peux payer en cartes iTunes stv Quote
Recommended Posts