Ancien Responsable Matière liza Posted February 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2019 Bonjour, je viens de voir le programme en UE3 bis de la colle mais nous n’avons pas fini le cours de Mme Berry il nous manque juste l’équilibre de Donnan alors que nous avons fini le cours de M Courbon en entier Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted February 9, 2019 Ancien du Bureau Posted February 9, 2019 On 2/9/2019 at 9:53 AM, liza said: Bonjour, je viens de voir le programme en UE3 bis de la colle mais nous n’avons pas fini le cours de Mme Berry il nous manque juste l’équilibre de Donnan alors que nous avons fini le cours de M Courbon en entier Expand message pour @Fugu Quote
Fugu Posted February 11, 2019 Posted February 11, 2019 @liza, @DrMaboule, si vous étiez à la colle ou si vous ne l'avez pas encore faîte il n'y a pas de crainte à avoir le partie de Mme. Berry non abordée n'a pas été mise Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted February 11, 2019 Ancien du Bureau Posted February 11, 2019 On 2/11/2019 at 2:32 PM, Fugu said: @liza, @DrMaboule, si vous étiez à la colle ou si vous ne l'avez pas encore faîte il n'y a pas de crainte à avoir le partie de Mme. Berry non abordée n'a pas été mise Expand sisi j'y étais c'étais juste pour prévenir qu'on l'avais pas faite en cours parce que sur le programme de la colle c'était indiqué comme si on l'avait fini Quote
Tobirama Posted February 11, 2019 Posted February 11, 2019 @Fugu quand est ce que vous mettrez en lignes les topics d'errata Quote
Fugu Posted February 11, 2019 Posted February 11, 2019 @Tobirama, ça c'est la RI qui le fait, je ne sais pas pourquoi il y est pas Quote
Recommended Posts