Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 8, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2019 Bonjour, concernant la mutation SLC01B1, le prof a dit que la sympastatine ne pouvait plus agir et que du coup on utilisait un autre médicament, j'aimerais savoir si quelqu'un a le nom exact de ce médicament parce que j'ai noté "aporvastatine", c'est à peu près ce que j'ai entendu à l'oral mais je sais que c'est pas le vrai nom Merci beaucoup pour la réponse Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted February 8, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 8, 2019 Salut, Le premier médicament c'est simvastatine (et non sympastatine ) et pour ceux qui ont la mutation c'est atorvastatine mais ce n'est pas à apprendre c'est en gris Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 8, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2019 Mdrrrrr je les ai tellement mal entendu Merci beaucoup du coup ! Quote
Recommended Posts