Magnum Posted February 8, 2019 Posted February 8, 2019 (edited) Bonjour! J'ai mon audio de physio auquel il manque les 20 dernière minute pour cause de pas de batterie mdr .. Quelqu'un pourrait me l'envoyer svp Merci Bon je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à poster de nouveau message @Murdoc @sskméta, ça me mets vider l'éditeur ... Du coup je vais essayer de rep ici Merci bb @DrMaboule Edited February 8, 2019 by Magnum Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted February 8, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2019 Surement @Dine si elle est de bonne humeur mdrrr Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted February 8, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted February 8, 2019 (edited) @Magnum je l'ai bb si tu veux https://drive.google.com/drive/folders/1--tT-uaXzaG6gHDiKaYjPbJnGKTlhkBk?usp=sharing Edited February 8, 2019 by DrMaboule Quote
Magnum Posted February 8, 2019 Author Posted February 8, 2019 (edited) Ah ca y est !! Je sais pas ce qui s'est passé .. Merci @DrMaboule et @Cactus Edited February 8, 2019 by Magnum Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted February 8, 2019 Ancien du Bureau Posted February 8, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Magnum a dit : Ah ca y est !! Je sais pas ce qui s'est passé .. Merci @DrMaboule et @Cactus pas de soucisse mon brave n'hésites pas à passer ce sujet en résolu si tu as la réponse à ta question, et à sélectionner une "meilleure réponse" à la gauche de la réponse qui convient le mieux pour un meilleur référencement du forum et une meilleure visibilité ! Edited February 8, 2019 by DrMaboule Quote
Magnum Posted February 8, 2019 Author Posted February 8, 2019 (edited) De qualité ton audio !! Y'a quasiment aucun parasite c'est trop agréable @DrMaboule Edited February 8, 2019 by Magnum Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted February 8, 2019 Ancien du Bureau Posted February 8, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Magnum a dit : De qualité ton audio !! Y'a quasiment aucun parasite c'est trop agréable qualité huawey teh acheter chinois ça a du bon Révélation c'est surtout parce que je suis bien placé Révélation sous le haut parleur Edited February 8, 2019 by DrMaboule Quote
Magnum Posted February 8, 2019 Author Posted February 8, 2019 Ahh mais c'est peut-être quand dans ton amphi, c'est super bien réglé! t'es dans quel amphi ? Parce que nous on a pas mal de grésillou mdr Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted February 8, 2019 Ancien du Bureau Posted February 8, 2019 il y a 1 minute, Magnum a dit : Ahh mais c'est peut-être quand dans ton amphi, c'est super bien réglé! t'es dans quel amphi ? Parce que nous on a pas mal de grésillou mdr Viens dans l'amphi du haut de Rangueil wesh (amphi 4 jcrois) Quote
Magnum Posted February 8, 2019 Author Posted February 8, 2019 à l’instant, Dine a dit : Pas besoin du mien j'imagine? C'est bon du coup oui Quote
Recommended Posts