Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2019 Bonjour, le tat dit que le PNSE distingue 3 types d'envi, je vois pas à quoi ca fait référence, quelqu'un peut il me dire ces envi (air, sol, eau ????) ? Merci beaucoup pour la réponse Quote
Solution LCAZES Posted February 6, 2019 Solution Posted February 6, 2019 Salut 504TMW, alors monsieur Herin definicait les années précédentes 3 environnements définis dans le PNSE 1 : - environnement general - l’habitat - l’environnement. mais je crois que cette année il ne vous a pas parlé de ça, donc si tu ne l’as pas dans ta retranscription ne te préoccupe pas de ces notions, ne « tombe » que ce qui a été dit dans l’annee en cours et en SP c’est courant qu’il y est des modifications d’annes En années. Bon courage, Laura Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted February 6, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2019 Je l'ai pas vraiment entendu le définir, mais il y a quand même ces trois notions dans les titres, c'est bon à savoir merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts