DrR Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 Bonsoiiiir est ce que vous savez quand est ce que les diapo de Santé publique de cette année seront disponible sur moodle ? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted February 5, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 5, 2019 Bonsoir, Le prof a dit qu'il les mettrait ce soir ! Si ce n'est toujours pas le cas, je pense qu'il les mettra demain matin Quote
Dine Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 @ValentineMartel secrétaire officielle des profs de SP Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2019 il y a 1 minute, Dine a dit : @ValentineMartel secrétaire officielle des profs de SP #premierrangVie Quote
Neïla Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 monsieur @sskméta, pourrais-tu déplacer ce sujet en Santé Publique s'il te plait ? il est en SSH Quote
DrR Posted February 5, 2019 Author Posted February 5, 2019 il y a 29 minutes, ValentineMartel a dit : Bonsoir, Le prof a dit qu'il les mettrait ce soir ! Si ce n'est toujours pas le cas, je pense qu'il les mettra demain matin okey mercii j'avais pas entedu (j'ai pas écouté) Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2019 il y a 1 minute, Docteurmrb a dit : okey mercii j'avais pas entedu (j'ai pas écouté) il l'a pas dit au micro tqt c'est normal que tu aies pas entendu, c'est des gens qui lui ont demandé et comme je suis tout devant j'entends tout aha Quote
DrR Posted February 5, 2019 Author Posted February 5, 2019 il y a 1 minute, ValentineMartel a dit : il l'a pas dit au micro tqt c'est normal que tu aies pas entendu, c'est des gens qui lui ont demandé et comme je suis tout devant j'entends tout aha ahh d'acc merci Quote
Recommended Posts