safaajmouhi Posted February 4, 2019 Posted February 4, 2019 hello , je passe par la juste pour vous demandez , d'où vous aviez pu avoir les cours prêts avec les même schéma que sur moodle et légender chacun ? Mercii? Quote
DrR Posted February 4, 2019 Posted February 4, 2019 (edited) il y a 18 minutes, safaajmouhi a dit : hello , je passe par la juste pour vous demandez , d'où vous aviez pu avoir les cours prêts avec les même schéma que sur moodle et légender chacun ? Mercii? Coucouu En général c'est des cours de tuteurs, si ton ou ta tutrice ne t'a pas passé ses cours ou s'il t'en manque je peux te les envoyer par mail Edited February 4, 2019 by Docteurmrb Quote
safaajmouhi Posted February 4, 2019 Author Posted February 4, 2019 @Docteurmrb oui en fait j'ai pas ceux de S2 je te laisse mon adresse email si ca te dérange pas de me les envoyer ! saf86184@gmail.com Merciiiii et dsl pour le derangement @Docteurmrb Quote
DrR Posted February 4, 2019 Posted February 4, 2019 il y a 1 minute, safaajmouhi a dit : @Docteurmrb oui en fait j'ai pas ceux de S2 je te laisse mon adresse email si ca te dérange pas de me les envoyer ! saf86184@gmail.com Merciiiii et dsl pour le derangement @Docteurmrb avec plaisr y a pas de souci Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted February 4, 2019 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2019 Salut @safaajmouhi, J'ai peut être un lien qui va te sauver sur certains cours de quelques UE.. Une âme très charitable a laissé ses cours à disposition au début de l'année, voici les instructions : Site : https://tila.im/~al/medecine Login : paces Mdp : paces Tu peux trouver des cours en commun, notament un peu de Physio - Anatomie - Médicament - SP - Spé Médecine Ca me sauve certaines fois quand j'ai une incompréhension dans mon cours, ça permet d'avoir une lecture différente Bon courage Quote
Recommended Posts