Jump to content

entrainement ssh

Go to solution Solved by Luciférine,

Recommended Posts

Posted

bonsoir!!

en général pour bien réussir à apprendre mes cours j'ai besoin d'avoir une idée de ce qu'on pourrait nous demander. Et comme pour cette matière c'est pas des qcm j'ai cherché mais il pas de sujets (ou alors j'ai mal cherché) comme ce que nos cher tuteurs nous proposent en qcm pour les autre UE, il n'y a "que" certaines annales mais du coup pas sur les cours qu'on a fait

Du coup c'est pour savoir si vous avez des conseils à me donner ou alors si vous me conseillez d'attendre les entrainements proposés par le TAT et/ou  la formation ssh

• Solution
Posted (edited)

Coucou @MamyLaPoudre ! ? 

Niveau entraiment en SSH tu disposes

- Des colles des années précédentes + 2 colles qui devraient avoir lieu dans le quad 

- Des TaTouT Résumé de 2017 et 2018 (dispos dans la librairie) : c'est des super sujets faits par les tuteurs, et normalement ils devraient en faire cette année encore ! (je crois que c'est un sujet/semaine)

- Des annales bien sûr

Normalement avec tout ça tu vas pas t'ennuyer ? 

Edited by Luciférine
Posted

D’autres TATou’résumés vous attendent pour cette année d’ici quelques semaines (courant février) ! Ils seront corrigés par des tuteurs en amphi comme un TD. 

Et les prochaines colles bien sûr ! (Rdv le 28 pour Purpan !)

Posted

Salut,

Tu as aussi les poly de pacques et de cours du TAT qui comportent des sujets corrigées ? 

Et vu que les cours de SSH sont communs aux trois fac tu as de quoi faire!