yeehaw Posted February 2, 2019 Posted February 2, 2019 bonsoir quand est ce que l'annale mai 2018 de Maraîchers sera-t-elle mise sur le site du tutorat s'il vous plait?
Ancien du Bureau AlyssaD Posted February 7, 2019 Ancien du Bureau Posted February 7, 2019 Bonsoir @ms987, je suis en train de le faire mais il me manque encore 2-3 éléments avant de pouvoir tout compiler ensemble, en attendant je te conseille de faire les autres années, les concours blancs et les poly de pâques, tu as de quoi faire normalement Je le termine aussi vite que possible, promis
Ancien du Bureau AlyssaD Posted February 10, 2019 Ancien du Bureau Posted February 10, 2019 Bonjour, La compilation des sujets est mise en ligne sur la librairie dès à présent sans le sujet de recherche. Cette version sera modifiée et mise à jour avec le sujet de recherche très prochainement (mais vu que vous la demandiez, j'ai préféré poster les sujets qui étaient disponibles). Bonne journée [EDIT] : Le nouveau sujet est terminé et mit en ligne
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.