Sakamain Posted February 2, 2019 Posted February 2, 2019 (edited) Coucou ! Alors une question toute bête mais qui me perturbe, à un moment j'ai écrit "il y a 6 règnes" sans préciser de quoi je parlais. Ces 6 règnes ça concerne bien les eucaryotes? (ou bien les plantes comme je viens de lire dans le post juste avant ?) Bonne soirée à tt le monde et merci d'avance ! Edited February 2, 2019 by Sakamain Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théobromine Posted February 2, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 2, 2019 Hola @Sakamain Les 6 règnes sont: unicellulaires, bactéries, champignons, plantes, archées et animaux Parmi eux, les unicellulaires, champignons, plantes et animaux font partie des eucaryotes (les eucaryotes étant un des 3 grands domaines de la vie avec les archées et les bactéries) Quote
Sakamain Posted February 2, 2019 Author Posted February 2, 2019 @Théobromine aaaah oui merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts