Gally Posted February 1, 2019 Posted February 1, 2019 (edited) bonsoir a vous, j'ai un énorme problème, je n'arrive pas a accéder aux diapos de physiques et de tout l'UE3 bis en général : le serveur est introuvable et cela depuis le début de la semaine.... suis-je un cas isolé?? si oui quelqu'un les aurait il téléchargés et pourrait-il me les envoyer par mail... car je n'ai aucun support pour ces cours. merci d'avance! Edited February 1, 2019 by Great_Teacher_Onizuka Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cactus Posted February 1, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 1, 2019 Salut @Great_Teacher_Onizuka Pour le coup les diapos de biophysique du second quad sont dans la section UE3 et non UE3bis commun à Maraîchers et à Purpan. Tu peux tout de même accéder à l'UE3bis en passant par l'onglet de la fac des Maraîchers (Santé>PACES>Maraîchers>..) Quote
Gally Posted February 1, 2019 Author Posted February 1, 2019 @cactus ahhhh Daccord, merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts