DrR Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 coucou, d'après ce que j'ai noté un col "relie la tête aux protubérances". Mais sur la diapo 8 le col c'est la même chose que la tête ? Je comprends pas trop merci Quote
Sakamain Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 (edited) Coucou ! Le col relie bien la tête aux protubérances(=tubérosités), il est présent au niveau des saillies articulaires des os longs ça répond à ta question ? Edited January 31, 2019 by Sakamain Quote
Vésale Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 Après il faut bien faire attention à quelle type de col on te parles l'anatomique correspond à celui de @Sakamain mais le chirurgical correspond à celui reliant épiphyses et diaphyses Quote
victorbenv Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 Salut tout le monde Pensez à utiliser la fonctionnalité recherche (je sais c’est que le début du semestre mais beaucoup beaucoup de points ont déjà été abordés les années passées) Force à vous Quote
Recommended Posts