Ancien Responsable Matière Pims Posted January 30, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2019 Salut ^^ J'ai une ptite question : Je comprend pas la différence entre Commensalisme et Mutualisme, est ce que qqun peut me l'expliquer svp ? Merci et bon aprem' Quote
Reïner Posted January 30, 2019 Posted January 30, 2019 Coucou @Pims Tu trouveras peut-être ta réponse ici Quote
Solution HadjDh Posted January 30, 2019 Solution Posted January 30, 2019 Salut Le mutualisme c'est quand 2 espèces vivent ensemble avec des avantages aux deux espèces. Le commensalisme c'est quand 2 espèces vivent ensemble mais cela n'apporte un avantage que pour une espèce. Cette collaboration n''affecte pas l'autre espèce. Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted January 30, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2019 Oupsi ^^ j'avais pas vu qu'il y avait dejà un sujet dsl Mais sinon merci bcp à vous 2 !! Quote
Recommended Posts