Jump to content

l'ovaire est un oeuf

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir ! 

c'est pour une précision par rapport à la durée de la folliculogenèse 

l'item du poly '' La folliculogénèse dure 120 jours avant l’ovulation'' est compté vrai 

ne devrait-on pas préciser que c'est plus de 120 jours ? (oui je sais j'abuse mais vaut mieux que je pose cette question maintenant que devant la feuille...) 

Merci ! 

Posted

Hello,

alors oui elle met bien >120j dans le cours, mais elle te piégera pas sur ça ? Le piège qu'elle fait en annales pour la folliculogénèse c'est toujours le même : '' La folliculogénèse est un cycle de 28 jours '' (falso), donc ça serait vrai si elle avait mis 120 ?

Posted

Si elle avait mis que c'est un cycle de 120 jours je ne penses pas que ce serait vrais non plus pour le coups ça a beau durée 120 jours et plus ça ne pourrait pas être considéré comme un cycle non ? Ah moins qu'il me manque qqch ?

• Solution
Posted
il y a 28 minutes, Vésale a dit :

Si elle avait mis que c'est un cycle de 120 jours je ne penses pas que ce serait vrais non plus pour le coups ça a beau durée 120 jours et plus ça ne pourrait pas être considéré comme un cycle non ? Ah moins qu'il me manque qqch ?

oui oui c'est pas un cycle dans tous les cas mais ce que je veux souligner c'est que je pense pas qu'elle compterait faux 120j même si c'est écrit >120j car c'est ça reste environ 120j^^

Posted
il y a 15 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

oui oui c'est pas un cycle dans tous les cas mais ce que je veux souligner c'est que je pense pas qu'elle compterait faux 120j même si c'est écrit >120j car c'est ça reste environ 120j^^

merci chat supreme 

Posted
Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit :

Okay escuses moi j'avais mal compris ? Magnifique nouvelle photo de profil ?