Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 29, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2019 Bonsoir J'ai un vrai souci avec ce qcm : Révélation BCDE je ne comprends rien du tout, je ne vois pas du tout comment faire les calculs ni où se trouve la partie du cours correspondante... quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? désolée si c'est un qcm entier mais là je bloque totalement.... Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 29, 2019 Solution Posted January 29, 2019 Coucou ! A. Le glucose (comme l'urée) ne possède pas d'osmolalité efficace (sauf dans le cas du diabète sucré) B. Oui c'est du cours il me semble : l'albumine, l'urée et NaCl se mesurent par technique indirecte ! C.D.E Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 29, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2019 Coucou @Chat_du_Cheshire merci beaucoup pour ta réponse j'ai tout compris nickel merci beaucoup j'avais pas vu que CDE étaient corrigés désolée j'ai cherché pourtant ^^'' merci beaucoup Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 29, 2019 Posted January 29, 2019 il y a 4 minutes, solenefdo a dit : Coucou @Chat_du_Cheshire merci beaucoup pour ta réponse j'ai tout compris nickel merci beaucoup j'avais pas vu que CDE étaient corrigés désolée j'ai cherché pourtant ^^'' merci beaucoup pas de soucis tant que t'as compris bon courage ! Quote
Recommended Posts