Ananas18 Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 est ce que vous trouvez les diapos du prof sur moodle ou bien je suis la seule à avoir ce problème ? parce que bosser sans ses diapos c'est un peu compliqué Quote
Neïla Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 salut ! il s'agit des diapositives du professeur Pasquier qui ont été projetées en amphi aujourd'hui ? Quote
Neïla Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 Je les vois sur moodle, je peux sinon te faire un lien sur un drive si tu n'as pas accès mais il faut savoir que pour les enseignements du professeur Pasquier, seul son polycopié (disponible sur moodle) fait foi pour l'épreuve au concours ! tu me dis si tu veux tout de même les diapos (et/ou le poly si tu n'y as pas accès) Quote
Ananas18 Posted January 28, 2019 Author Posted January 28, 2019 @Neïla oui ça m'aiderai beaucoup d'avoir son poly stp parce qu'en fait j'ai trouvé un lien mais quand j'ai cliqué, la page voulait pas s'ouvrir Quote
Solution Neïla Posted January 28, 2019 Solution Posted January 28, 2019 Le 28/01/2019 à 23:22, Ananas18 a dit : @Neïla oui ça m'aiderai beaucoup d'avoir son poly stp Tout ce qui concerne les cours du professeur Pasquier est sur un drive (lien supprimé) Tout est aussi sur moodle dans la section : PACES COURS MARAICHERS > UE8 SPÉ PHARMACIE en espérant t'avoir aidé Quote
Recommended Posts